Avis

Les Ateliers Secourisme pour Parents
avis secourisme atelier la fabrique a papas papa
Les Ateliers Futurs Papas

Morgane C.          *****

Super formation de secourisme pour bébés et enfants !! Je recommande vivement !!!

Geoffrey M.          *****

Formation très ludique et professionnelle, super utile pour le quotidien avec son enfant! Formateur compétent et pédagogue. Je recommande a tous parents, futurs parents.

Fleur P.         *****

Un moment unique et formidable!!! Une formation très complète en secourisme avec un formateur ultra compétent et pédagogue qui se met à la portée de son auditoire!!! Je recommande vivement la Fabrique à Papas!!!

Nicolas P.         *****

Une formation très intéressante sur les premiers secours et qui peut servir à n’importe quel moment en cas de danger sur un enfant ou un adulte ! Merci pour notre génial formateur qui est très souriant et pédagogue ! Une expérience à renouveler !!!

Sarah G.          *****

Formation très intéressante sur les premiers secours bébés/enfants. Un formateur très pédagogue et enthousiaste. On ne voit pas le temps passer. Je recommande fortement.

Delphine G.         *****

Un très bonne formation que tout le monde devrait suivre pour maîtriser les gestes qui sauvent et les premiers soins!
On ne voit pas le temps passer
Merci encore !

Nicolas D.           *****

Super formation ! les papas parlent aux futurs papas ! très utile et chouette ambiance

Matthieu M.           *****

La formation pour les futurs papa est top ! Laurent vous guidera dans vos premiers pas de papa. Ses conseils sont très précieux et m’ont rassuré pour l’arrivée du bébé. La pratique sur des mannequins bébé est également une expérience rassurante. Merci à toi Laurent ! Je te souhaite de former pleins de futurs papas

Fabien S.            *****

La formation idéale pour devenir le papa idéal. Laurent répond à l’ensemble des questions que nous papas ne nous posons pas encore et nous met parfaitement à l’aise. Bravo pour l’idée, la motivation, le travail et le partage. Allez-yyyyyy !